Comédienne…


NOUVELLES PHOTOS


Agence Talents Méditerranée

Cette année, j’ai rejoint l’Agence Artistique de Yann Burlot et Franck Ferrera.


TEASER JEU



CINÉMA 🎞️

Prochainement, « Tout le monde cherche quelque chose »,
de Metam Production.

Film tourné dans le cadre du 48h FP Lyon 2025.
Rôle principal : Agnès.


Première expérience, Coeurs Vaillants…

« Coeurs Vaillants » – Un film de Mona Achache, 2022

Photo de promotion pour l’affiche du film

Coeurs Vaillants a été ma première expérience devant la caméra, offerte par Mona Achache qui m’a fait confiance pour ce merveilleux rôle.
Coeurs Vaillants, c’est une histoire à hauteur d’enfants, une histoire de guerre, malheureusement intemporelle mais qui malgré toute la violence historique, est belle.

« L’odyssée de 6 enfants juifs qui se sont cachés pendant la guerre, partis trouver refuge là où personne ne pense à aller les chercher: dans le château et le parc du domaine de Chambord, au milieu des oeuvres d’art cachées du Louvre. À coeur vaillant, rien n’est impossible pour ces jeunes orphelins. »

Ce film est jusqu’ici dans mon parcours, ma plus grande fierté.
Je me réjouis de vous la partager ici en bande annonce, mais qui est également disponible sur plusieurs plateformes de streaming comme Canal +, YouTube, Amazon etc…

« À Coeurs Vaillants, rien d’impossible ! »


THÉÂTRE 🎭

Compagnie Intrusion

Durant 7 ans, j’ai pris des cours de théâtre dans la Compagnie Intrusion, qui m’a formé, accompagné dans mes projets professionnels et avec qui j’ai l’immense joie à présent de travailler avec la troupe professionnelle, dont avec le projet « Ces Mots pour Sépulture », pièce mise en scène par Charlotte Jarrix.


« Ces Mots pour Sépulture »

Tableau de fin représentation à Ansolia, 2024.

​Rôles : Le cousin – Simon – figuration

Adaptation et Mise en scène : Charlotte Jarrix
D’après la biographie de Benjamin Orenstein, survivant des camps de la mort, écrite par JC Nerson.

​Benjamin Orenstein, jeune juif né en Pologne, témoigne de sa vie de déporté au sein de sept camps.

Au début de son adolescence, en 1939, les nazis envahissent Annopol, son village natal; très vite vexations, rafles puis les exécutions deviennent quotidiennes. Mais le pire reste à venir…

Camp de travail, camp de juifs, camp de concentration, camp d’extermination, Marche de la Mort : rien ne lui est épargné.

Nous suivons donc le jeune Benjamin qui a connu, durant six ans, toutes les étapes du plan machiavélique d’Hitler; celui-là même qui allait conduire à la « Solution Finale ». 

​Genre : Tragédie historique – pièce créée pour la commémoration des 70 ans de la Shoah à la demande du Consistoire de Lyon et du Centre Hillel.
Durée : 1h40